Pour ce 21e salon du livre, l’Association des éditeurs de Tahiti et des îles lance le MURmure des livres. Cette opération met le livre à disposition des lecteurs qui se trouvent dans l’espace public. Concrètement les polynésiens retrouveront dans des lieux publics affiches et flyers donnant accès, en scannant des QR code, à une bibliothèque de lectures audio.
A chaque livre son QR code. Il suffira, aux curieux, de passer leur téléphone sur le QR code pour se délecter d’un murmure de livre. Les lectures durent 5 minutes et sont comme une porte d’entrée dans les livres sélectionnés. Les ouvrages retenus donnent un aperçu très vaste des sorties de ces dernières années publiées par les éditeurs locaux.
MURmure ton livre à un ami. Le jeu facebook. Onglet Face book avec lien vers le jeu.
En plus c’est un jeu ! Tu écoutes l’extrait d’un livre qui te plait, tu le partages avec un ami. Et tu pourras gagner chaque semaine par tirage au sort ( jusqu’au 31 décembre 2021) un ouvrage de la bibliothèque Murmure des livres.