Bastien Lallemant

Originaire de Dijon où il suit des études aux Beaux-Arts, l’auteur-compositeur et guitariste Bastien Lallemant quitte ses pinceaux pour s’engager dans la chanson au début des années 2000. Initiées durant l’été 2010, lors du festival Le Festin, les siestes acoustiques invitent le public, à s’étendre et à être bercé par la musique de Bastien Lallemant et […]

Photo_Lallemant

Originaire de Dijon où il suit des études aux Beaux-Arts, l’auteur-compositeur et guitariste Bastien Lallemant quitte ses pinceaux pour s’engager dans la chanson au début des années 2000. Initiées durant l’été 2010, lors du festival Le Festin, les siestes acoustiques invitent le public, à s’étendre et à être bercé par la musique de Bastien Lallemant et de ses acolytes. Des musiques, des récits, des fictions s’enchaînent pour une heure de concert. Laboratoires musicaux et acoustiques, les siestes sont imprévisibles, il n’est pas impossible cependant de s’y laisser prendre et de plonger pour de bon.

L’AETI a pour objet la promotion, le développement et la défense des droits et libertés de l’édition et des éditeurs de Polynésie française qui sont ses membres.