Salon de Taravao 2015

Le 4ème Salon du Livre de Taiarapu s’est tenu du 3 au 5 décembre 2015, au Centre Culturel Tea Puta, sur le thème “Lire, c’est rêver les yeux ouverts”. Organisé par la circonscription pédagogique de Taiarapu et des Australes, cet évènement culturel et littéraire de la presqu’île a su mobiliser petits et grands, élèves et […]

AfficheLe 4ème Salon du Livre de Taiarapu s’est tenu du 3 au 5 décembre 2015, au Centre Culturel Tea Puta, sur le thème “Lire, c’est rêver les yeux ouverts”.

Organisé par la circonscription pédagogique de Taiarapu et des Australes, cet évènement culturel et littéraire de la presqu’île a su mobiliser petits et grands, élèves et enseignants, autour des ouvrages polynésiens. À cette occasion, de nombreux éditeurs et auteurs polynésiens ont fait le déplacement pour aller à la rencontre du public et des élèves : Flora Devatine, Patrice Guirao, Patrick Chastel, Bruno Saura, Annelise Heurtier, Patrick Amaru, Chantal T. Spitz, Fabienne Gallon-Juventin…

Un programme riche en animations ludiques et de lecture publique ont été proposé au public, toujours plus nombreux à se retrouver autour du plaisir de… Lire en Polynésie !